T-shirt Homme MerLu

T-shirt Homme MerLu

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

25,00 €

Livraison rapide en point relais

Retour gratuit sous 15 jours

Paiement sécurisé par CB

Description

Arno nous propose le dessin gourmand de la collection positif-négatif de COTON GRILLE. Vous êtes gourmand, vous avez de l’humour et vous aimez la mer ? Ce t-shirt solo ou en duo est fait pour vous. Dans notre enfance, on a tous grignoté un petit Beurre de la célèbre marque et si vous êtes venu.e.s en Bretagne, vous avez certainement craqué pour un merlu accompagné d’un beurre fondu ou d’une sauce plus sophistiquée. En souvenir de tout cela, offrez ou offrez-vous ce concentré de nostalgie ! 

Pour l'achat de 2 t-shirts de la collection "positif-négatif", 1€ est reversé à l'association Rêves de clown pour les enfants hospitalisés.

Association rêves de clown

L’association Rêves De Clown

Initiée à Lorient en 1998 de façon bénévole, l’action des clowns à l’hôpital se professionnalise en 2005 par l’intervention de clowns formés aux spécificités de l’hôpital. Rêves De Clown, association reconnue d’intérêt général et œuvre de bienfaisance est unique en Bretagne et intervient sous couvert de convention avec les structures de soins de l’ouest de la France (les hôpitaux, les centres de rééducation fonctionnels et en EHPAD, auprès de malades Alzheimer). Plus d'infos sur www.revesdeclown.org

Conseils d'entretien : lavage en machine à 30° ou 40° C. Laver et repasser à l'envers pour préserver l'impression. Pour les couleurs fortes, laver séparément la première fois.

Lavage en machine 40°Repassage moyen (150°)Sèche linge autorisé uniquement avec chaleur modéréChlore interdit

Créateur

Ce jeune rennais, tout droit sorti de l’école Pivaut de Nantes est un accro de bandes-dessinées sous toutes ses formes : manga, comics… et en provenance de tous pays. Vous l’aurez compris il est tombé dans la marmite de la BD quand il était petit !

Initié à la BD franco-belge depuis sa plus tendre enfance, c’est clairement cette influence qui se ressent aujourd’hui dans son coup de crayon. Au-delà de ses d...Read more