Parrainage

Règlement du parrainage COTON GRILLE

Pour bénéficier de l’offre de parrainage, c’est simple. Le parrain, client de COTON GRILLE, parraine un filleul, le nouveau client. Au premier achat du Filleul, le parrain reçoit un bon de réduction de 5 euros à faire valoir sur son prochain achat et le filleul se voit également remettre un bon de réduction de 5 euros
Pour tout savoir en détail sur la parrainage, voici notre règlement.

Article 1 : Objet de l'opération « Offre Parrainage »

La société MCG de la marque COTON GRILLE mène une opération appelée « Offre Parrainage ». Tout client du site http://www.coton-grille.com/ , le « Parrain », peut dans le cadre de cette opération, parrainer un nouveau client, le « Filleul », à l'occasion de l’achat par ce dernier d'un ou plusieurs produits de nos collections présentées sur le site internet.

Article 2 : Définition du « Parrain »

Toute personne peut participer à l'opération et parrainer au moins un nouveau client. Le personnel salarié de COTON GRILLE, ne peut participer à cette opération. Les achats parrainés devront être validées par COTON GRILLE pour ouvrir droit aux conditions de l'article 5 du présent règlement. Le « Parrain » devra également être client à la date d’achat de son « Filleul ». La société MCG se réserve la possibilité de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigieux.

Article 3 : Définition du « Filleul »

Toute personne en capacité juridique de réaliser un achat et non client de COTON GRILLE, qui effectue un achat pendant la durée de l'opération, est appelée « Filleul ». Les achats parrainés devront être validés par la COTON GRILLE pour ouvrir droit aux conditions de l'article 5 du présent règlement. COTON GRILLE se réserve la possibilité de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigieux.

Article 4 : Durée de l'opération « Offre Parrainage »

L'opération « Offre Parrainage » est valable de façon permanente

Article 5 : Offre de bienvenue au titre du parrainage

Chaque achat d'un « Filleul » génère un gain de 5 euros au bénéfice du « Parrain ». En contrepartie, le premier achat sur www.coton-grille.com ouvre droit au profit du « Filleul » à un chèque de 5 euros. L'offre n'est pas cumulable avec tous autres types d'opérations commerciales en cours sur la période.

Article 6 : Validité du règlement

Le règlement du dispositif est déposé sur le site internet www.coton-grille.com, où il peut être consulté.

Article 7 : Informatique et Libertés

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à vous faire bénéficier de cette opération. Les données sont destinées uniquement à COTON GRILLE. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les « Parrains » et « Filleuls » disposent d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui les concernent, droit qu'ils peuvent exercer en s'adressant à COTON GRILLE via le formulaire de contact. En tout état de cause, ces informations ne seront ni vendues, ni louées, ni échangées, ni exploitées à d'autres fins que celles indiquées au présent règlement.

Article 8 : Acceptation du règlement

La participation à ce dispositif implique d’une part l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement et d’autre part, l’acceptation que toute contestation relative à l’interprétation ou à l’application du présent règlement soit arbitrée en dernier ressort par la société MCG. Tous les cas non prévus par ce règlement seront traités par COTON GRILLE, dans un souci d’équité, et ses décisions seront sans appel.